Red Fish Blog

mercredi 14 décembre 2011

C'est décevant hein...

 

poisson_mort

Han les gens. C'est moi, C. Je... Ouais. En fait J. scanne un peu n'importe comment (me frappe pas s'il te plait...), souvent il manque des bouts, on peu pas lire des trucs, etc... Alors je me suis tardivement proposée pour scanner moi-même mes dessins. C'est pour cette rasion qu'il y a eu une longue absence de dessins dans le coin. Nan parce que je suis une flemmarde de première qui préfère regarder X-men: evolution (gaaaaaaaaaah) et Doctor Who (je suis très en retard par rapport à J. et Pat) et ai pour tous les deux avancée de deux saisons si c'est pas merveilleux! Ha ha ha... Nan mais si c'est merveilleux... Bref je m'excuse. Donc là j'ai scanée, mais, ha ha, je m'aime, je me suis moi-même réservée une adoraaaaaable surprise: Sur quatre feuilles seule une est terminée, elle est pas géniale la vie? Tout le reste est à encrer, et une partie est même à finir (dans le scénario) et euh, magnifique, je m'aime de plus en plus, je me souviens plus de l'histoire!

Avouez que les perles comme moi sont rare.

Enfin. J'en ai scannée un c'est déjà bien! J'encrerai le reste, et je verrai avec les autres pour le scénario oublié. Il... Y aura de la vie ici, je le jure.

Sinon j'ai un truc à dire, ça interessera surement personne, mais je vais me faire publier, voilà.

C.

P.S: Je vous dis pas d'aggrandir, c'est pas mon boulot.

Posté par RedFisher à 19:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]


mardi 1 novembre 2011

Han han, matte c'te classe !

Eh, vous savez quoi, c'est déjà la fin des vacances... Mais qui dit vacances, dit partir loin les uns des autres, et donc dit pas d'artciles.

 

M'enfin, ne vous sentez pas abandonné ! Je vous parle quand même regardez ! Mais y a pas de dessins... Oui, c'est triste, je sais... Allons, c'est pas grave, pour vous faire patienter, je vous donne une petite information marrante que j'ai vu l'autre jour sur Wikipédia, sur la page de -M-

M poisson

 

Et oui, comme vous pouvez le voir, coïncidence de ouf, -M- a un jour joué dans un groupe nommé "Les Poissons rouges" ! Yeah !

 

J.

Posté par RedFisher à 15:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 18 octobre 2011

Zoom

Aujourd'hui, chers amis, je vais vous parler de nos nouveaux membres plus en détails, das l'ordre de leur apparition.

 

R (ou Pat) : R est un grand fan de Doctor Who. (Si, si, vous connaissez, une série anglaise de science fiction ! Non ? Bon, je vous ferais un article dessus un jour). Je crois que c'est le plus jeune du gang... Il fait de la danse. Il a des cheveux qui défient la gravité ! Ils sont super durs à dessiner, donc ne blamez pas C, c'est un peu comme si on vous demandais de dessiner... Une boule de fil quoi. J'vous montrerais une photo, un jour !Il a des chaussures, un sac, et une écharpe bleu electrique ! Il était dans la classe de C, Kurt et M l'année dernière, c'est comme ça qu'on l'a rencontré !

...? : La miss qui n'a pas encore de surnom ! Faut que je vois avec C pour lui en donner un... C'est triste. Donc, elle ! Les gens disent qu'elle a un style plus ou moins "gothique", apparement. J'aurais du mal à vous dire. Elle adore les films d'horreurs (comme Kurt) et faire des sous entendus (comme Kurt) que C et moi ne comprenont pas. Cette année, elle est dans la même classe que M !

Sheldon : GEEEEEEEEEEK ! Non, sérieux. Enfin, un peu. Il a de la culture geek quoi ! Il nous fait un peu penser au Clone, C et moi ! Ce serait marrant qu'ils se rencontrent. Enfin, bref. Il aime les jeux vidéos, ce genre de choses. Il n'aime pas sur surnom, mais ne peut pas en changer, AHAHAHAHA ! Il n'est dans la classe de personne du gang, le pauvre. Alone in the world !

Posté par RedFisher à 21:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 16 octobre 2011

Comme promis, on s'agrandit.

BD2

Ça se passe de mot, non ? On vous les décrira plus en détails, un jour !

J.

Posté par RedFisher à 20:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 15 octobre 2011

Trois poissons au ciné.

Un-monstre-à-Paris-Affiche-France-1UN-MONSTRE-A-PARIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(A la base, je voulais mettre que la "vraie" affiche, mais l'autre est vraiment trop jolie !)

 

Extrait de conversation MSN du 30 aout 2011:

J : Tiens, me semble que c'était ça que je voulais te refiler [Lien vers la chanson La Seine (*1)]

C : Ah oui ce film!

J : J'ai bien envie de le voir

J'aime bien -M-

C : Moi aussi j'avais envie quand j'avais vu la bande annonce -MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM-

HI JE L'AIME!

IL CHANTE TROP BIEEEEEEEEN!

J: Héhé, on pourra aller le voir ensemble !

C : pardon, je suis fan

J : Je connais pas beaucoup de chansons de lui, mais je l'aime bien

Il y a beaucoup de gens qui le critiquent, je sais pas pourquoi

C : Sérieux?

 J'étais pas au courant

 Moi je suis trop fan hi il est trop biiiiien!

J: Héhé

C'est mignon !

Alors, tu viendra le voir avec moi ?

C : Je me souviens plus c'est quoi l'histoire, tu me rappele?

J : Ben apparement, c'est l'histoire d'un monstre qui arrive dans Paris, et qui seme la panique (c'est M) et qui se fait "receuillir" par une espece de chanteuse (Vanessa Paradis...) qui découvre qu'il est pas si méchant.. Un truc dans le genre, je crois

Mais je suis pas sure

 


 

C'est donc le 30 aout, à 22h30 et des bananes, que C et moi parlions de ce film pour la premiere fois. Et aujourd'hui, nous sommes allé le voir pour de vrai, en 3D, avec Kurt. On a organisé ça... Hier soir, en fait. Oui, oui, on s'y prend à la dernière minute, on est des délinquants, on sait ! Donc bon, autant vous raconter tout en détail ! Vous êtes pret ? C'est parti pour le CR !

Alors, déjà, jusqu'à 12h30, on était... En cours... A attendre... Et attendre... Et patienter, parce qu'on avait TROP envie de voir ce film ! Ensuite, on se retrouve devant le lycée, et on reste là environ un quart d'heure. On pouvait pas bouger, j'étais au téléphone, avec mon père, qui me disait que ON EST EN FINALE DE COUPE DU MONDE DE RUGBYYYYYYYY !!! \o/. Donc, ensuite, on va vers mon bus, qui nous aurait conduit tout droit à la gare. On arrive jusqu'à environ 2 mètres du bus et là... Il part, ce méchant vilain ! Donc on a du aller à la gare à pied.. Enfin, c'est pas très loin, mais voilà quoi, on est flemmard nous ! Donc, on arrive à prendre le train, et on arrive au centre commercial. On va pour réserver nos places pour la séance de 16h, et le mec comprenait rien à ce qu'on lui racontait ! Donc on a bien galérer à lui dire ce qu'on voulait... Bref ! On nous a donné des lunettes 3D. C avait déjà les siennes, alors elle et moi on les a posé sur notre tête, en mode fashion ! (Fashion a prononcé fachion, bien sur, pas fachonne). Ensuite, on est allé au Mac Do. On a bien mangé, bien rigolé, et C et moi sommes allées jouer dans les jeux,  sous le regard consterné de Kurt... Bon. Ensuite on part vers Claire's, en chantonnant "La Seine", on rigole, on essaie plein de serre tête et tout ! Vers 15h30, on va vers la salle de ciné, on prends une grooosse boite de pop corn (morphales spotted) et du coca, et on file. Tranquille, on regarde les bandes annonces, je hurle devant celle pour Mozart l'Opéra Rock (on ne se refait pas) on récite par coeur celle pour Shw.. Chw... Sweps... Une boisson gazeuse concurrente de coca cola aux goûts nombreux, et variés, créateur de saveur depuis 1783 "Hey, what did you expect ?", et enfin le film commence ! C et moi avons beaucoup aimé, Kurt moins. En même temps c'est dur d'aimer un truc autant que nous !

Je vous donne mon avis ? Génial !  J'ai vraiment adoré, même si j'aurais beaucoup aimé plus de chansons, parce qu'elle sont magnifiques, et que -M-... Voilà quoi ! Il a vraiment une superbe voix ! Le personnage de Francoeur est adorable, on a trop envie de lui faire un calin ! Et tout le monde est drôle, c'est vraiment génial, je compte me ruer sur le DVD dés qu'il sortira ! Par contre, j'aurais beaucoup aimé que ATTENTION SPOILER Francoeur et Lucile finissent ensemble... FIN DU SPOILER.

L'avis de Kurt : Un Monstre à Paris est vraiment un film à voir. Bon, l'histoire est pas très recherchée, mais c'est bien réalisé et les stars présentes dans le film le rendent plus agréables. Les chansons sont cools, puisque c'est M qui les a faites. Le film est surtout drôle parce que les blagues sont pour la plupart des références. Sinon, comme ça parle de Paris, c'est normal que ça montre les aspects les plus connus de la ville. Donc en gros : A voir. Sans folles à côté de vous qui hurle FRANCOEUUUUUUR !
 *S'enfuit en courant*

 L'avis de C : Personellement j'ai beaucoup aimée ce film. Même s'il n'a pas que de bon cotés à mes yeux. Déjà, je suis depuis longtemps une grande fan de M alors je devais aller le voir et bien sur j'ai adorée les chansons. Et bien sur Francoeur est mon personnage préféré. J'adore ses "Rrrr" adorable, parce que oui il est adorable, et sa voix quans il chante est juste Niaaaaaaaaaaaaaaaabgleurgeuwouah, si vous voyez ce que je veux dire. J'aime bien Lucille et Vanessa Paradis la double bien (sauf à certains moments où je trouvait son ton lourd et exagéré) mais sans plus. Ensuite les personnages secondaires sont cool aussi. J'adore Emile, beaucoup plus que Raoul qui SPOILER abandonne la pauvre Catherine! Je lui en veut à mort! FIN DU SPOILER Beaucoup de moments drole aussi. Par contre... Je trouve que les actions se passent trop vite. Il n'y a pas assez de repos entre chaque scène. ET PAS ASSEZ DE CHANSONS SURTOUT CELES CHANTEES PAR FRANCOEUR! Non, vraiment, toutes les actions importantes d'un coup, c'est lourd. Et à la fin on a la désagréable sensation que le film a été très rapide, et reste sur notre faim (personnellement) car ça neparait pas fini. J'ai vraiment trouvée ça dommage. Et (peut peut être être considéré comme un spoiler) tout se fini trop bien. Trop vite. Et puis genre GROS SPOILER SI TU VEUX RIEN SAVOIR LIS PAS ÇA Raoul et Lucille ensemble?! Mais what the fuck?! Je suis pas d'accord! Je vais me faire vomir, tout de suite! FIN DU SPOILAGE. Résumons, point fort: Les chansons, bien que pas assez nombreuses à mon gout, FRANCOEUR parce que voilà, l'humour... Point faible: Actions à la chaine, peu de temps mort, couple blasphématoire (oui), personellement je n'ai pas trop aimée la bouche des personnages faites comme s'il parlaient anglais pour une meilleure exportation, ça se voyait, c'était désagréable. Tout ça... Mais ça reste tout de même un film que j'ai beaucoup aimée et dont j'irai acheter le dvd!


[*1] Je vous met la vidéo de La Seine, que vous vous rendiez compte par vous même !

 
Un Monstre à Paris Extrait LA SEINE


Posté par RedFisher à 22:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


RED FISH 2.0 !

Et ouais, han han, c'est la nouvelle version du blog ! Elle est plus mieux, et on va poster plus ! Enfin on va essayer quoi. Donc, je vous montre juste deux dessins de C, et ouais, z'avez de la chance, c'est deux fois plus que d'habitude ! La classe !

Littlebd

Poses bidons

Donc, comme vous pouvez le voir, non seulement on est plus motivées, mais en plus, il y a de nouveaux membres ! DOnc voilà, j'ai transféré tout les anciens articles sur ce nouveau blog, plus sympa, plus accessible etc.

Et comme vous avez de la chance, vous allez avoir droit à un article compte-rendu de notre sortie du jour, avec Kurt et C ! Si vous êtes pas gatés !

J.

Posté par RedFisher à 21:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 12 juin 2011

C'est... Impressionant.

jhj_001

On a mis du temps, hein? J'avais passée les dessins à scanner à J, mais entre temps elle a déménagée, donc pour utiliser son scanneur c'est moyen...
J'ai pas gran chose à dire, en réalité (je ne suis pas là pour ça en même temps), donc... Je m'arrête ici. Si J ou quelqu'un d'autre veut, il peut écrire à la suite de ce message.

C.

Posté par RedFisher à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 14 avril 2011

C'est... Kurt

Rah j'te jure c'qu'il faut pas faire!
J'aime bien taper au clavier, c'est marrant.
J est en vacances là et dans l'impossibilité de poster quoi que ce soit sauf peut être par écrit.
Heureusement! J'avais ça dans mon carnet d'art plastique fait vite fait!
J'ai deux-trois autres trucs, mais ça c'est "spoiler".
Donc en attendant vous avez que ça.
Kurt 001
 
Sur-ce, je vous laisse.
C.

Posté par RedFisher à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 9 avril 2011

Enfin les vacances !

Bon, comme l'ont dit certaines personnes (*regard méchant vers Le Clone* D'ailleurs, si t'es pas content t'as qu'à le faire, na !) il n'y a pas beaucoup d'activité sur le blog en ce moment. Et bien ça ne va pas s'arranger étant donné que ça va être les vacances. Je ne sais pas pour C mais moi je ne pourrais pas aller sur l'ordi... Donc, en attendant, voilà un dessin :

....

Bon ben vous aurez un dessin quand Blogger arrêtera de faire des siennes...

Posté par RedFisher à 21:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 3 avril 2011

Poissons d'avril !

Avril

Avril bis

Voici donc les poissons d'avril. J'ai maniée l'inoriginalité du 1er avril en quelque chose d'original. On devait les porter sur nous, bien visible. Moi je l'avais mis sur mon coeur. J'avais découpée celui de J, et J le mien. J'avais donnée le sien à M, mais elle ne l'a pas portée. C'est ainsi que... Seuls ceux du lycée Vénère eurent leurs poissons (enfin ils ne furent que trois à l'avoir, Kurt n'était pas là et je n'ai pas pu intercepter A et S). Al, Le clone, V... Ne soyez pas triste. Votre colère est connue. Je vous en ferais peut être un, un jour...

Pour le reste, c'est à J de faire, je lui ai donnée les dessins à scanner.

C.

Posté par RedFisher à 21:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]