Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red Fish Blog
Red Fish Blog
Publicité
Red Fish Blog
Archives
1 novembre 2011

Han han, matte c'te classe !

Eh, vous savez quoi, c'est déjà la fin des vacances... Mais qui dit vacances, dit partir loin les uns des autres, et donc dit pas d'artciles.

 

M'enfin, ne vous sentez pas abandonné ! Je vous parle quand même regardez ! Mais y a pas de dessins... Oui, c'est triste, je sais... Allons, c'est pas grave, pour vous faire patienter, je vous donne une petite information marrante que j'ai vu l'autre jour sur Wikipédia, sur la page de -M-

M poisson

 

Et oui, comme vous pouvez le voir, coïncidence de ouf, -M- a un jour joué dans un groupe nommé "Les Poissons rouges" ! Yeah !

 

J.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité