Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red Fish Blog
Red Fish Blog
Publicité
Red Fish Blog
Archives
18 mai 2010

Revoili revoilou revoila (Un titre à la Flanders)

Girls power !

Eh oui, vous avez bien vu, c'est un article spécial fiiiiiiiiiiiiiiilles !! Je vois déjà Le Clone et Al lever les yeux aux ciel et faire "Pfff c'est pas cool d'abord c'est pas juste et pis gneubeugneuh..." Mais c'est un fait, les filles elles sont belles, intelligentes, classes, sympas, Cool, magnifiques, géniales... D'accord, d'accord, j'arrête... Bon ben voilà hein, on as pas été là pendant longtemps donc forcement, y a pas mal de choses a raconter mais bon, je sais par où commencer. Ah, oui, juste, vous allez avoir quelques articles avec en rédactrices C et moi ! Donc j'aviserais avec elle et on verra bien ce qu'on raconteras.

P.S : Comment vous avez oublié ? C'est pourtant simple : étape 1 : cliquer sur l'image. Étape 2 : c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité