Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red Fish Blog
Red Fish Blog
Publicité
Red Fish Blog
Archives
17 juin 2010

Quoiiiii ? Une noooote ?

Oh ! Mais qu'aperçois-je, au loin ? Ne serait-ce pas un post ? Oh mon dieu, mais si !!
Ben désolée, je sais bien que je n'ai rien posté depuis trrrrrrrrrrrrrrrrrès longtemps, mais pour ma défense, la troisième c'est dur, et puis comme c'est la fin de l'année, donc on a plein de choses a faire, le brevet a réviser et... Hein ? Quoi on s'en tape ? Bref, je vous aurais bien montré un dessin de C, mais je sais pas ce qui beug, en tout cas ça ne marche pas. Donc vous n'aurais que mon gros pavé a lire... C'pas grave, vous êtes content quand même ? Hein ?
...
Non ?
...
.........

J'vous encacate d'abord !!

P.S : Je vous dirais bien de cliquer, mais y a pas d'image !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité