Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red Fish Blog
Red Fish Blog
Publicité
Red Fish Blog
Archives
16 août 2010

C.

Mr History

Aujourd'hui, c'est moi, C., qui m'occupe de l'article. La première fois depuis le commencement du blog que J. n'est pas là pour ça! Donc je vous ai dessiner une petite anecdote qui m'est arriver au CDI. On se demande bien qui sont les plus mature! N'empêche il est super sympa ce prof! Je crois que le collège va me manquer... Surtout que le lycée dans lequel on va à la rentrée est gigantesque! Une ville dans la ville! En plus les garçons vont autre part, donc... Il n'y aura plus de délires en classe tous ensemble, mais on essaiera de se voir le plus souvent possible!

P.S.: Ca faisait longtemps qu'on avaient rien publié! Mais malgré ça, les habitudes ne changent pas: il faut toujours cliquer sur l'image pour l'aggrandir.


De C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité