Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red Fish Blog
Red Fish Blog
Publicité
Red Fish Blog
Archives
18 janvier 2011

Oh mon dieu ça fait teeeeeeeeellement longtemps !

Bon jour bonjour ! Waouw, ça fait une eternité ! Genre... Au moins... Nan mais j'ai la flemme d'aller voir là. Donc, aujourd'hui, puisqu'il faut bien que je dise quelque chose, je vais vous citer des extraits de conversations !

Kurt :  Le suicide est un meurtre volontaire sur soi même
(Il était atrocement fier de cette phrase d'ailleurs !)
-------------------------------------------------------------------------

J : Nan mais c'est pas ça en fait...
Kurt : Ah ouais ? Vas y, infuse moi ta science infusée !
-------------------------------------------------------------------------

C :Glabeulharagniiih
J : Clarbeuhtafalgigneeeeu
Kurt : Nan mais il leur arrive quoi aux deux là ?
J&C : Ben, écoute, si t'as pas pris zombie en LV3, c'est pas notre problème !
-------------------------------------------------------------------------

Kurt : Où qu'elle est qu'en couw ?
M : Ahahaha !! Où qu'elle est qu'en couw ?!!
J : Gné ?
Kurt & M : Où tu es qu'en couw ?!!
J : -_-'
-------------------------------------------------------------------------

A, à C : T'as quoi le mercredi à 9h30 ?
C : Euh...
J : Elle a français, en J216...
C : Oh la ouf, elle connait mieux mon emploi du temps que moi !
-------------------------------------------------------------------------



Bon, ça suffira pour aujourd'hui non ?

P.S : Vous pouvez pas cliquer, na na na na na nèreuh !

J.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité